Prelevement non autorisé!

Utilisateur anonyme - Modifié par lazaza le 14/11/2010 à 19:27
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 14 nov. 2010 à 21:11
Bonjour,
voila j'ai un gros problème!!!!
en debut d'année j'ai incrit mon père sur meetic histoire qu'on rigole un peu car en ce moment il n'a pas trop le morale! (j'essaie de trouver touts les moyens possible pour lui changer les idées), deja que c'est une belle arnaque et qu'en plus ça ne fonctionne pas! il on fait un second prélevement de 89,40€ sur mon compte via paypal et cela sans mon autorisation! en fouillant un peu plus profondément sur mon compte paypal j'ai constater que le prelevement automatique a été coché!!!!alors que je ne l'ai jamais fait!!!!!! donc la je l'ai désactivée mais mais on m'a prelevé 89,40€ + 7€ de frais de découvert ...........car oui en plus de ça il m'on fouttu a decouvert!!!!!!

je leur ai deja envoyé un mail et je suis actuellement en train d'essayer de faire une demande de remboursement sur paypal (litige)



LAZAZA la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 18:51
help
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
14 nov. 2010 à 19:21
Bonsoir ,

Vous avez voulu "rigoler" avec votre Pere, maintenant c'est vous qui "pleurez" avec votre compte... Quelle injustice !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 19:26
votre comentaire n'est d'aucune utilité si vous n'avez rien d'autre a faire prenez deux bois d'allumettes et trouver vous une belle crotte pour jouer avec!
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
14 nov. 2010 à 19:29
Lazaza ,

Vous ecrivez vous mêmes que c'est une belle arnaque et malgré cela vous "jouez" avec.

A propos d'allumettes ... quand on joue avec le feu, on se brule !

La prochaine fois evitez de "donner le baton pour vous faire battre".
0
ninidu13011
14 nov. 2010 à 20:41
votre mail ne servira a rien, il faut envoyer une lettre avec ar
0
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
14 nov. 2010 à 21:11
Bsr Lazaza,
Voila, vous étes une victime supplémentaire de ces sites d arnaques frauduleuses! car vous n avez validé à aucun abonnement comme je l ai été, et depuis des années, des millions de victimes tombent dans cette scandaleuse arnaque que les autorités laissent faire ainsi que la DGCCRF ,....Ces sociétés sont à banir et à jeter aux ordures avec le fric qui ramasse sur le dos des petites familles qui trimes pour gagner leur vie...
Je crois que vous pouvez vous faire rembourser en contestant les prélévements avec l assurance de votre carte!!!Envoyer toujours une LRAR et
rien ne bouge....Allez au tribunal ,pour une demande de déclaration au greffe de la juridiction de proximité...Moins de 4000euros ,c est gratuit et ça fonctionne bien...Bon courage et ça vas le faire....
0