Succesion d'un père

théoméli - 14 nov. 2010 à 17:01
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 14 nov. 2010 à 17:14
Bonjour,
Mon fils a apris le décès de son père 10 jours après que celui-ci est été enterré.
Deux mois après le notaire de son épouse a téléphoné à mon fils en lui disant qu'il n'y avait pas de testament ni de notaire, que de toute façon il n'y avait que des dettes et quelques parts d'une Société. Nous avons demandé à ce notaire par l'intermédiaire de sa secrétaire pourquoi nous ne pouvions pas avoir certains documents concernant cette succession et pourquoi celui-ci n'avait jamais écrit à mon fils ; aucune réponse. Nous avons téléphonné à nouveau pour savoir pourquoi il n'avait pas convoqué les héritiers mon fils et ces deux autres enfants ; on nous a dit que ceux-ci avaient renoncé à la succession. Que doit on en penser ? Celui-ci est décèdé d'un cancer et dès qu'il l'a su son épouse lui a fait cloturer tous ses comptes personnels puisqu'ils étaient en séparations de biens et mis l'argent sur un compte joint. Est que c'est légal ?

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
14 nov. 2010 à 17:14
bonjour


rien de tout cela n'est légal

Que doit on penser ? : on essaye apparemment de vous arnaquer ou plutot votre fils

je ne comprends pas le notaire a téléphoné pour vous dire qu'il n'y avait pas de notaire ????

y a t-il un notaire ou non chargé de la succession ?
0