Pour changement de plaque imatriculation
pierrot
-
12 nov. 2010 à 11:38
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 12 nov. 2010 à 11:54
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 12 nov. 2010 à 11:54
Bonjour,
j ai ma voiture personnel je ne desire pas la vendre il ya toujours les ensiennes plaque d imatriculation voila es ce que je pourai benificier des nouvelles plaques aves les letres en passe part la preffecture et de changer la carte grise pour les nouvelles plaques en letre ?es ce que sest possible .
j ai ma voiture personnel je ne desire pas la vendre il ya toujours les ensiennes plaque d imatriculation voila es ce que je pourai benificier des nouvelles plaques aves les letres en passe part la preffecture et de changer la carte grise pour les nouvelles plaques en letre ?es ce que sest possible .
A voir également:
- Pour changement de plaque imatriculation
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Meuble au dessus plaque de cuisson sans hotte - Forum Louer un logement
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
2 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 630
12 nov. 2010 à 11:54
12 nov. 2010 à 11:54
"es ce que sest possible ."
Non, et je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs, sinon de dépenser des sous pour rien !
Bonne journée
Non, et je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs, sinon de dépenser des sous pour rien !
Bonne journée