A voir également:
- Vente de residence principale après 1,5 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
12 nov. 2010 à 01:29
12 nov. 2010 à 01:29
Bonsoir
1 - il m'a été indiqué que nous ne pouvons revendre plus cher ce bien car cela fait à peine 1 an et demi que nous l'avons acquis. Est-ce exact?
C'est faux , vous revendez au prix que vous voulez ( sans dépasser une plus value de 7/12 du prix total d'achat )
Au vu de ces informations, quelles sont selon vous les solutions que nous pourrions envisager pour le financement du bien, qu'en sera-t'il des crédits déjà souscrits...
rapprochez vous de votre banque
1 - il m'a été indiqué que nous ne pouvons revendre plus cher ce bien car cela fait à peine 1 an et demi que nous l'avons acquis. Est-ce exact?
C'est faux , vous revendez au prix que vous voulez ( sans dépasser une plus value de 7/12 du prix total d'achat )
Au vu de ces informations, quelles sont selon vous les solutions que nous pourrions envisager pour le financement du bien, qu'en sera-t'il des crédits déjà souscrits...
rapprochez vous de votre banque
12 nov. 2010 à 20:35
tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de me répondre.
Me voilà rassurée sur le 1er point.
Quand au 2ème, nous avons pris rendez-vous avec un conseiller financier auprès de notre banque mais le rendez-vous est dans 15 jours.. et cela me freine un peu dans mes démarches ne sachant pas à quoi m'attendre.
Je vais essayer de prendre mon mal en patience...
Encore merci.