Vogica

Fermé
Anis - 9 nov. 2010 à 21:40
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 nov. 2010 à 10:28
Bonjour, je suis un ancien responsable de vogica si vous avez des questions vous pouvez me les poser a bientot

4 réponses

sofitao Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
10 nov. 2010 à 09:28
Merci!

(J'espère que personne ne viendra se défouler ici...)

A quel moment ont commencé les problèmes? Et la collaboration avec Nevelt?
Etant donné que nous avons passé commande en septembre 2009, j'ai du mal à comprendre pourquoi nous subissons les conséquences d'évènements plus récents.

J'ai aussi une question au sujet des garanties, que se passe-t-il maintenant que Vogica n'existe plus? Je suppose que pour l'électroménager d'autre marque il n'y a pas de problème, mais pour les meubles?

Avez vous des conseils à nous donner?
Tout le monde est un peu perdu et inquiet...

Merci encore
0
"A quel moment ont commencé les problèmes?"

J'ai commencé ma collaboration avec l'UFC en septembre 2006, il y avait déjà en cours des dossiers de malfaçons, délais de livraison, non livraisons, modifications avec augmentation de coût global suite à des commandes volontairement minorées en magasins ou sur les foires et salons de la part de VOGICA.

Donc ma question (puisqu'il est possible d'en poser) : cette situation était elle ignorée chez VOGICA ?
Et, si oui, pourquoi ?
0
Bonjour,

Nous avons été posé de notre cuisine le 16 septembre 2010 et il y a des manquants, crédences et plan de travail + mitigeur.
La cuisine est actuellement fonctionnelle mais manquante.

Comment on peut faire pour avoir le reste ?
Ou rendre toute la cuisine et avoir notre argent ?
Que puis-je faire aujourd'hui ?

cette cuisine on en a rêvé depuis 1 an (jeunes mariés) et là je suis désarmée

Merci d'avance
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
10 nov. 2010 à 10:28
0