Vogica

Fermé
Anis -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un ancien responsable de vogica si vous avez des questions vous pouvez me les poser a bientot

4 réponses

  1. sofitao Messages postés 15 Statut Membre
     
    Merci!

    (J'espère que personne ne viendra se défouler ici...)

    A quel moment ont commencé les problèmes? Et la collaboration avec Nevelt?
    Etant donné que nous avons passé commande en septembre 2009, j'ai du mal à comprendre pourquoi nous subissons les conséquences d'évènements plus récents.

    J'ai aussi une question au sujet des garanties, que se passe-t-il maintenant que Vogica n'existe plus? Je suppose que pour l'électroménager d'autre marque il n'y a pas de problème, mais pour les meubles?

    Avez vous des conseils à nous donner?
    Tout le monde est un peu perdu et inquiet...

    Merci encore
    0
  2. Gérard
     
    "A quel moment ont commencé les problèmes?"

    J'ai commencé ma collaboration avec l'UFC en septembre 2006, il y avait déjà en cours des dossiers de malfaçons, délais de livraison, non livraisons, modifications avec augmentation de coût global suite à des commandes volontairement minorées en magasins ou sur les foires et salons de la part de VOGICA.

    Donc ma question (puisqu'il est possible d'en poser) : cette situation était elle ignorée chez VOGICA ?
    Et, si oui, pourquoi ?
    0
  3. Kakou
     
    Bonjour,

    Nous avons été posé de notre cuisine le 16 septembre 2010 et il y a des manquants, crédences et plan de travail + mitigeur.
    La cuisine est actuellement fonctionnelle mais manquante.

    Comment on peut faire pour avoir le reste ?
    Ou rendre toute la cuisine et avoir notre argent ?
    Que puis-je faire aujourd'hui ?

    cette cuisine on en a rêvé depuis 1 an (jeunes mariés) et là je suis désarmée

    Merci d'avance
    0