Locataire: travaux envahissants
Sharylz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
-
9 nov. 2010 à 14:04
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 nov. 2010 à 16:22
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 nov. 2010 à 16:22
A voir également:
- Locataire: travaux envahissants
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Code locataire crous - Forum Immobilier
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
Modifié par Foyer le 9/11/2010 à 14:35
Modifié par Foyer le 9/11/2010 à 14:35
Bonjour ,
A vous lire, le logement que vous occupez ne repond plus aux normes de decence.
Une suggestion, mettez vous d'accord tous les 4 pour faire venir un huissier pour constater vos conditions de "vie" et que l'huissier conclue sur la non conformité du logement.
Je pense que ce n'est pas gagné mais ... avec le rapport de l'huissier, vous pourrez toujours aller au tribunal pour obtenir la resiliation immediate de votre bail.
A vous lire, le logement que vous occupez ne repond plus aux normes de decence.
Une suggestion, mettez vous d'accord tous les 4 pour faire venir un huissier pour constater vos conditions de "vie" et que l'huissier conclue sur la non conformité du logement.
Je pense que ce n'est pas gagné mais ... avec le rapport de l'huissier, vous pourrez toujours aller au tribunal pour obtenir la resiliation immediate de votre bail.
9 nov. 2010 à 15:56
Seulement, nous ne restons à Lyon que 4 mois encore, et retrouver un appartement pour 5 et refaire un déménagement ne nous enchante vraiment pas du tout. Du coup, nous aimerions plutôt avoir une base de négociation solide afin de discuter avec la régie d'une diminution du loyer.
Cependant, je ne suis vraiment pas sur que cela soit possible...
Quoiqu'il en soit, merci encore pour votre aide!
9 nov. 2010 à 16:22
Essayez d'abord cette demarche aupres du bailleur en l'informant de votre intention de faire appel au tribunal.