Calcul rsa
tof
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour,
J'ai commencé mon nouvel emploi au mois de septembre . J'ai un contrat de 35 H par semaine . Je suis en CAE et je gagne 1500 euros brut soit en net en gros 1200 euros , j'ai en plus 249,10 de RSA . Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant . Ma question est pendant combien de temps vais je bénéficier du RSA et quel sera son montant tous les mois ? Merci d'avance pour votre aide
J'ai commencé mon nouvel emploi au mois de septembre . J'ai un contrat de 35 H par semaine . Je suis en CAE et je gagne 1500 euros brut soit en net en gros 1200 euros , j'ai en plus 249,10 de RSA . Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant . Ma question est pendant combien de temps vais je bénéficier du RSA et quel sera son montant tous les mois ? Merci d'avance pour votre aide
2 réponses
-
Bonjour,
vous allez percevoir le RSA juqu'a la prochaine déclaration trimestrielle.
Calcul nouveau montant RSA
montant RSA + 62 % des revenus net - montant des revenus.
409.6 + (1200 X 62% = 744) - 1200 = 0
Vous n'aurez plus de complément RSA; -
bonjour,
je ne comprend pas d'ou viennent tes 249,10€ de RSA ?
tu as travaillé déjà avant ce CAE à temps plein ?
ou bien tu reçois des aides, pensions alimentaires ?
ou bien tu détiens des épargnes ?
car logiquement le RSA celibataire c'est 404,88€.
sinon en cas de reprise d'un premier emploi, tu devrais cumuler pendant 3 mois, ton RSA intégral, avec les revenus de ton travail.
ensuite ils calculent du RSA dit "activité", mais là, comme la demontré Stellios, tu dépasseras les plafonds.