LIQUIDATION JUDICIAIRE CUISINES LAMY

delo - 7 nov. 2010 à 23:54
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 8 nov. 2010 à 00:27
Bonjour,
J'ai signé une commande mi septembre pour une cuisine, avec les cuisines LAMY de QUIMPER. Je devais être livré fin novembre, Mr MONHAROUL le responsable m'a tel le vendredi 29 octobre, pour m'annoncer qu'il venait de liquider son entreprise. J'ai versé un accompte, que je ne pourrais plus récupérer. J' aimerai rentrer en contact avec d'autres clients, qui ont traités avec la même société et qui sont dans le même cas que moi.

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 241
8 nov. 2010 à 00:27
Bonsoir,

En jetant un coup d'oeil sur infogreffe, j'ai l'impression que le tribunal de commerce de quimper n'est pas au courant que cette société est en liquidation...

Il vous faut aller voir sur place à mon avis ce qui se passe réellement ainsi que de prendre contact avec greffe du tribunal de commerce pour vous inscrire comme créancier de cette société si la liquidation a vraiment été demandée.
0