Bris de glace sur mon véhicule collaborateur
Thierry
-
Thierry -
Thierry -
Bonjour,
je suis commercial dans l'automobile, j'ai donc un véhicule collaborateur ,ce matin j'ai reçu un gravillon dans mon pare brise ,j'en fait par à mon chef, il me dit que les véhicules ne sont pas assurés bris de glace !!! et que j'en ai pour plus de 500€ de ma poche !!!
j'ai du mal à avaler le morceau , quel sont mes droits ?
merci de vos réponses
je suis commercial dans l'automobile, j'ai donc un véhicule collaborateur ,ce matin j'ai reçu un gravillon dans mon pare brise ,j'en fait par à mon chef, il me dit que les véhicules ne sont pas assurés bris de glace !!! et que j'en ai pour plus de 500€ de ma poche !!!
j'ai du mal à avaler le morceau , quel sont mes droits ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Bris de glace sur mon véhicule collaborateur
- Lettre déclaration bris de glace axa - Guide
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Bris de glace gmf - Forum Assurances
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
1 réponse
Bonsoir
C'est bien possible,
mais demandez pour quelles garanties sont assurés les véhicules ?
Si c'est au minimum, refusez de prendre cette voiture, en cas d'accident responsable, c'est pas un pare brise que vous devez payer, mais tout le véhicule....
C'est bien possible,
mais demandez pour quelles garanties sont assurés les véhicules ?
Si c'est au minimum, refusez de prendre cette voiture, en cas d'accident responsable, c'est pas un pare brise que vous devez payer, mais tout le véhicule....
Thierry
Merci infiniment de votre réponse, ce ci dit j'ai un doute sur les garanties assurance, les véhicules sont neuf, le mien est en plus déjà vendu............