Passage ....

k - 4 nov. 2010 à 15:04
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 nov. 2010 à 15:54
Bonjour, Bonjour, je cherche a savoir et je vous pose une question simple -> j'ai un f2 et des portes fenêtre , j'ai une petite place devant , mai il a un léger problème , je c'est pas ci je peut utilisé la petite place a titre privée pour par (exemple) étendre mon linge ou faire un barbecue en été , j'ai regardé dans mon contrat du logement , il y a pas vraiment d'explication a ce sujet hors que les autres locataire utilise a longueur de l'année leur place , c'est vrais que c'est très mal aménagé .....

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
4 nov. 2010 à 15:54
Bonjour,

Si vous êtes en copro, il doit y avoir un règlement. C'est dans ce document que vous trouverez (ou non) une éventuelle interdiction/autorisation.
1
S'il n'est pas prévu clairement dans le bail que vous avez la jouissance de l'espace devant votre fenêtre, non, vous n'avez pas le droit d'y étendre votre linge.
Maintenant, si "tout le monde le fait" et si ça ne pose pas de problème aux voisins que vous le fassiez aussi, pourquoi pas ? Mais, on est dans le domaine de la tolérance et non du droit. Ce qui signifie qu'on peut du jour au lendemain vous l'interdire sans plus de motif.
Le barbecue, j'éviterais quand même. C'est beaucoup moins toléré que le linge !
0
suite: mai comment je peut le savoir ci oui ou non , ci je peut utilisé cette place et de plus je remarque qu'il y a du passage , comme vous pouvez comprendre c'est au rez de chaussé , c'est trés gainant merci ....
0