Orange résiliation abonnement mobile

lélé024 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - Modifié par lélé024 le 4/11/2010 à 13:33
 Afrikarnak - 4 nov. 2010 à 13:41
Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique ma situation.
J'ai pris un abonnement Orange en Mars 2010 à mon nom pour l'un de mes proches de 120€ environ par mois sans compter le hors forfait.
Nous avions un accord mon proche et moi, il devait me donner l'argent en espèce pour que le montant du forfait soit prélevé mais depuis mon proche a eu des problèmes financiers et n'a plus les moyens de le payer. Etant étudiante je n'ai pas les moyens de payer une somme pareille.

Je cherche désespérément un moyen de résilier cet abonnement. J'ai déjà baissé le forfait pour ne pas être trop surendettée.
J'ai une amie qui vit à l'étranger, elle veut bien me faire une attestation d'hébergement et m'envoyer une attestation de la mairie à son nom ou une facture, mais il semblerait que ca ne suffise pas.

Aidez moi svp!!! :(

Cordialement

Lélé

1 réponse

Bonjour..
Malheureusement si tu as signé un Contrat tu es responsable de la consommation. Tu ne peux résilier que selon les conditions du Contrat..
Si tu fais jouer l'option 'départ à l'étranger' et qu'on te fait des pb contacte l'AFUT..
Par contre tu fais une fausse déclaration qui peut être punie en cas de découverte!
https://www.afutt.org/
A l'avenir ne t'engage jamais pour qq'un d'autre (Caution, garant, abonnements etc..). Une signature engage..A+
0