Volet roulant PVC à manivelle inerte...
Ludovic
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon volet roulant PVC mécanique à manivelle : j'actionne la manivelle dans les deux sens et rien ne se passe, il ne remonte plus. Je suis donc obligé de le remonter à la main et de le redescendre de la même manière en tirant dessus. Le caisson est à l'intérieur de l'appartement, je ne l'ai pas encore ouvert... Merci de m'indiquer quoi faire... J'ai peur.
Mon adresse : ludovicbaron59@gmail.com
J'ai un problème avec mon volet roulant PVC mécanique à manivelle : j'actionne la manivelle dans les deux sens et rien ne se passe, il ne remonte plus. Je suis donc obligé de le remonter à la main et de le redescendre de la même manière en tirant dessus. Le caisson est à l'intérieur de l'appartement, je ne l'ai pas encore ouvert... Merci de m'indiquer quoi faire... J'ai peur.
Mon adresse : ludovicbaron59@gmail.com
A voir également:
- Moisissure sur volet roulant pvc
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Demande de poser des volets roulants - Forum Immobilier
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Immobilier
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Tarif nettoyage volet roulant - Forum Immobilier