Problèmes d'amendes et de la SNCF
Fermé
liloo89
-
1 nov. 2010 à 20:49
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 1 nov. 2010 à 22:24
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 1 nov. 2010 à 22:24
A voir également:
- Problèmes d'amendes et de la SNCF
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Amende sncf mineur - Forum Justice
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Mariage
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
1 nov. 2010 à 21:00
1 nov. 2010 à 21:00
Bonsoir
Il ne fallait pas frauder.
La loi est la même pour tout le monde.
S'il a une formation rémunérée, il aura peut être un plan de financement pour payer ses amendes.
Il ne fallait pas frauder.
La loi est la même pour tout le monde.
S'il a une formation rémunérée, il aura peut être un plan de financement pour payer ses amendes.
certe la loi et la même pour tout le monde, je ne le contesterais pas, ce que je conteste en revanche, c'est que les jeunes ne sont pas aidés. Nous n'avons jamais été informés d'amendes non payées que se soit par la sncf ou par la trésorerie. Ce que je trouve anormale. Nous voila entrainé dans un procet, alors que nous ne savions pas pourquoi il y a a peine de jours. Les amendes sont datées sur l'année et aucune informations ni démarches n'a été mise en place. Ce que vous me dite la me démoralise et ne m'aide pas. J'espere seulement que votre "peut être" sur le plan de financement, sera réalisable. Merci.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
1 nov. 2010 à 22:02
1 nov. 2010 à 22:02
je ne suis pas à la place du juge, pour savoir ce qui lui sera appliqué.
mais, ce que je sais, c'est qu'on ne prend pas le train sans payer....
Si vous n'avez pas reçu les amendes, c'est que soit votre ami n'a pas d'adresse déclarée légalement, soit qu'il est mineur.
mais, ce que je sais, c'est qu'on ne prend pas le train sans payer....
Si vous n'avez pas reçu les amendes, c'est que soit votre ami n'a pas d'adresse déclarée légalement, soit qu'il est mineur.
il n'est pas mineur, et il vit chez sa mere, une adresse déclarée, mais avant les amandes se retrouvaient chez sa famille, éloignée de lui. Elle n'ont pas reçu d'amandes ses derniers temps. Donc nous n'avons reçu aucune mise en garde ou convocation financiere? Rien seulement un jugement. Oui il ne faut pas prendre le train sans payer c'est une évidence. Mais bien souvent on se prend des amendes pour non compostages ou pour le retard. Ce qui m'est personnellement déja arrivé. Mais bon...Je vous remerci
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
1 nov. 2010 à 22:24
1 nov. 2010 à 22:24
Si les amendes se retrouvaient chez sa famille,
c'est qu'il a fraudé en donnant une mauvaise adresse....
je cloture donc cette discussion.
Ce site a pour but d'aider des gens au point de vu juridique
et non pas d'aider à la fraude.
Bon courage pour la suite.
c'est qu'il a fraudé en donnant une mauvaise adresse....
je cloture donc cette discussion.
Ce site a pour but d'aider des gens au point de vu juridique
et non pas d'aider à la fraude.
Bon courage pour la suite.