Volets hors service
wilko83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
-
31 oct. 2010 à 15:30
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 12:10
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 12:10
A voir également:
- Volets hors service
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Service recouvrement crédit agricole téléphone - Forum crédit consommation
- Loc service - Forum Louer un logement
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
31 oct. 2010 à 17:05
31 oct. 2010 à 17:05
Bonjour ,
Normalement, vous devez avoir sur votre bail les coordonnées de votre proprietaire.
Faites lui un courrier pour lui rappeler votre probleme de volets et mettez le en demeure de se decider rapidement a faire proceder a la reparation.
Vous pouvez lui preciser qu'a defaut d'une reponse sous 10 jours, vous demanderez au tribunal d'instance, l'autorisation de sequestrer les loyers jusqu'a reparation effective.
Si vous n'avez pas son adresse, demandez la a l'agence. Ils doivent vous la donner puisqu'elle doit figurer sur le bail.
Normalement, vous devez avoir sur votre bail les coordonnées de votre proprietaire.
Faites lui un courrier pour lui rappeler votre probleme de volets et mettez le en demeure de se decider rapidement a faire proceder a la reparation.
Vous pouvez lui preciser qu'a defaut d'une reponse sous 10 jours, vous demanderez au tribunal d'instance, l'autorisation de sequestrer les loyers jusqu'a reparation effective.
Si vous n'avez pas son adresse, demandez la a l'agence. Ils doivent vous la donner puisqu'elle doit figurer sur le bail.
wilko83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 11:04
1 nov. 2010 à 11:04
Bonjour,
Le problème j'ai à faire à un propriètaire indéliquat qui réside en Nouvelle Calédonie, ce dernier ne répond pas aux mises en demeure du Trésor Public pour non paiement d'impots; l'agence immo ne peut le joindrevisiblement:envoie d' e-mail et courriers aucunes réponses.
Que puis-je faire ?
Le problème j'ai à faire à un propriètaire indéliquat qui réside en Nouvelle Calédonie, ce dernier ne répond pas aux mises en demeure du Trésor Public pour non paiement d'impots; l'agence immo ne peut le joindrevisiblement:envoie d' e-mail et courriers aucunes réponses.
Que puis-je faire ?
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 12:10
1 nov. 2010 à 12:10
bonjour :alors là, autant se battre contre des moulins. Le mieux est de chercher un autre logement, avec un propriétaire pas trop loin.