Probleme plainte vis cache

hepatus - 31 oct. 2010 à 08:02
 ninidu13011 - 31 oct. 2010 à 13:39
Bonjour,
j'ai vendu une moto j'avais mis photodit verbalement je j'avais change les jantes de ma moto c'etait une trail comme une enduro j'ai adapte des jantes de moto route l'acheteur et venu la essaye content je baisse le prix deja en dessous de la cote il paye comme il habite loin il avait verse un acompte pour reserver la moto avant de venir l'essayer il avait vu des photos sur le site ou je l'ai mis en vente,1 mois et demi apres il dit qu'il l'a amene chez un garagiste que les roues ont etaient mal adapter quel est dangereuse moi je m'en serve sans problemes aujourdhui il m'a envoye un recommande de sa part il veut que je lui rembourse la somme que je n'ai plus entre l'achat et son recommande il y a eu 3 mois .il dit aussi que la moto n'est pas bridable en 34 ch et que la moto est pour sa fille cette moto est bridable c'est sur officiellement.peut il gagner quel risque et frais je peut avoir ,combien de temps peut durer cette procedure et si il a mis la carte grise a son nom y a t'il une incidence merci

1 réponse

ninidu13011
31 oct. 2010 à 13:39
bonjour,

renseignez vous au niveau de votre assurance, si vous avez une protection juridique expliquez leur, s'ils jugent que c'est un vice caché ou pas car cette lettre recommandé peut etre envoyé suite a une enquete que votre acheteur a confié a un expert via sa protection juridique, et le résultat peut vous mener au tribunal pour annuler la vente et rembourser la somme integral et peut etre ajouter dommages et interets selon la situation
1