Bonjour, J'aimerai créer un comité de soutient sur ce site car je vous explique mon histoire en résumé le père de mon fils a été violent sur mon enfant et moi même mon fils : 10 mois contusion hématome 3 mois secousse 6 mois fessé a chaque fois qu'il revient de son père fissure anale balanite vomissement non spécifique griffure fesse érythème au pied bleu au fesses... pour aller chez son père crie aie aie bobo se roule par terre pour ne pas y aller moi viol par sodomie tordu mes doigts menace harcèlement mon voisin au dessus que j'ai appris qui connaissait le papa est rentré chez moi et ma poussé violemment les gendarmes sont venus car je les ai appelé mais sa s'arrete la ....
les démarches ministère justice association 119 gendarmerie hôpitaux assistante sociale.....mon fils aujourd'hui mon fils place au foyer d'enfant car je me suis caché avec lui 5 jours le temps que les vacances du père se termine mesure aemo etait la pour protéger mon fils et me soutenir c'était a ma demande elle n'ont rien fait a par d'avertir que j'avais disparu alors qu'elle m'ont dit qu'elle ne pouvait pas agir elles ont fait la demande de le placer pour se couvrir une enquete est en cours maintenant le papa est au courant le juge n'a pas voulu me croire que il y a eu un depot de plainte en cours et que ca va etre tout classer sans suite mon fils au tribunal n'est pas aller vers son papa mais rester vers moi et encore un fois il a eu une attidue anormal il mettait sa main entre ma jambe obligé de me faché ce qui est normale et de lui explique qu'il ne fallait pas vers ca sur les adultes et que les adulte n'avait pas le droit de le faire sur les enfants il voulait rentrer a la maison c'est moi qui a du expliquer encor une fois devanrt le juge aemo et son père qui ne pouvait pas dormir a la maison a cause du placement chef de service ainsi 3 educatrices pour attacher mon fils dans la voiture il ne voulait pa j'ai emmené des affaires pour mon fils visiter les locaux au moment de se dire aurevoir mon fils m'a tiré les cheveux grimpait sur moi et me serrait tres fort pour que je l'enmène et a mis sa main a l'interieur de mon pull quand il était plus petit a l'hopital oblige de me facher comme pour le garcon car il caressait les fesses du garcon agé de 11 ans et quand son père vient le chercher ils sont 2 pour le mettre dans le siège auto j'ai eu 2 expertise psychiatrique en tant que femme et une avec mon fils le papa rien j'ai des certificats medicaux attestation voisinage lettre de lui texto enregistrement de mon fils quand il doit venir le chercher mon fils devait se faire suivre en urgence par un pedopsychiatre impossible de prendre un rdv a cause du secteur je sais que le placement est provisoire et que mon fils est en securite car son père ne pourra pas le prendre mais il le voit tjs mais ce n'est pas normal que ca soit mon fils qui est obligé de se prive pour rentrer chez lui, de son cousin de ses affaires....j'ai perdu la garde mais je peux le voir 1jr par sem 1h mon neveu ne comprend pas qu'il ne puisse pas le voir et que son père continue le voir agé de 9 ans.d'ailleurs personne ne comprend. c'est moi qui est trop fusionnel c'est pour ca que je l'ai mis chez une assistente maternelle la creche qu'on a essayé et ca n'a pas fonctionner....a cet age la trop petit pour l'inscrire a une activité pas encore 3 ans. je suis trop présente pour mon fils que le problème vient de moi et que ce cher mr est beau comme un ange faut pas le toucher.15 euro de pensions alimentaire sachant que il habite chez papa maman travaille a oui j'ai su que sa nouvelle copine qui sont ensemble depuis aller je suis gentille 1 ans et encor " est enceinte il m'a bien cache pour me le dire a oui son père alcolique et tte sa famille a eu recour a la thérapie familiale son père la séquestre dans le garage et le battait.. sa mère soit disant n'était pas au courant mon fils n'était pas encor né qu'elle m'envoyait des sms caresse a mon futur enfant.... tous les jours.emprise sur mon futur bebe deja et chez elle c'est elle qui porte la culotte son mari était la elle a demandé au père de mon fils de lui masser ses pieds je n'ai jamais vu sa a la limte son mari oui mais son fils il a le permis et il est tjs accompagné de maman
a lors d'aujourd'hui des papa ou maman qui se battent pour leur enfant d'une injustice soyons ensemble main dans la main pour se soutenir contre cette justice aveugle en france et que les droits de l'homme enfant bachoué et pas applique du tout. et je comprend que la justice se méfie a cause de tout ceux qui ont menti pour se venger de la separation mais quand c'est l'enfant qui parle ou qu'il s'exprime par d'autre moyen autre que la parole il faut les écouter et le pb est la on ne les écoutes pas on les entends oui pour dire qu'il y a danger mais on ne les écoutes pas moi il commencait a dire des mots a 2 ans et demi aie bob fesse zizi papa