A voir également:
- Restitutuion de véhicule pour 1traite impayée
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour, oui c'est possible si vous ne respectez pas les clauses du contrat.Vous vous êtes engagée.Maintenant, vous pouvez être absente de votre domicile une semaine, le temps de contacter le médiateur de votre ville ou celui de votre maison de crédit.
J'ignore de quelle manière vous arriverez à les convaincre que ces difficultés ne sont que passagères...il faudra sans doute être raisonnable et opter pour une solution qui ne vous enferre pas plus dans les complications.
J'ignore de quelle manière vous arriverez à les convaincre que ces difficultés ne sont que passagères...il faudra sans doute être raisonnable et opter pour une solution qui ne vous enferre pas plus dans les complications.
bonjour,
vous savez, moi je suis dans la précarité. c'est à dire que j'ai des contrats de travail dans ma branche qui est la construction automobile, seulement quand le marché de l'automobile remonte. promesse d'embauche, mais avec la crise qui passe tout douçement, je suis actuellement au chomage mais çà va reprendre. heureusement pour moi. çe que je veux vous dire, c'est que selon les situations, il faut essayer d'être raisonnable. je n'ai aucun crédit, et dans de tels moments, je ne peux dire que tant mieux. j'ai mis plusieurs mois de côté pour m'acheter un bon véhicule d'occasion et au moins, je suis à l'abris de çe qui vous arrive en ce moment. j'ai pu lire que vous aviez tout de même verser 10 000 eur.cash. vous vous rendez compte de la très belle voiture d'occasion que vous aurriez pu avoir à ce prix. d'ailleurs, il font même des voitures neuves à moins de 10 000 eur.et au moins, à l'heure qu'il est, votre unique outil de travail ne serait pas menaçé. cordialement!
vous savez, moi je suis dans la précarité. c'est à dire que j'ai des contrats de travail dans ma branche qui est la construction automobile, seulement quand le marché de l'automobile remonte. promesse d'embauche, mais avec la crise qui passe tout douçement, je suis actuellement au chomage mais çà va reprendre. heureusement pour moi. çe que je veux vous dire, c'est que selon les situations, il faut essayer d'être raisonnable. je n'ai aucun crédit, et dans de tels moments, je ne peux dire que tant mieux. j'ai mis plusieurs mois de côté pour m'acheter un bon véhicule d'occasion et au moins, je suis à l'abris de çe qui vous arrive en ce moment. j'ai pu lire que vous aviez tout de même verser 10 000 eur.cash. vous vous rendez compte de la très belle voiture d'occasion que vous aurriez pu avoir à ce prix. d'ailleurs, il font même des voitures neuves à moins de 10 000 eur.et au moins, à l'heure qu'il est, votre unique outil de travail ne serait pas menaçé. cordialement!
bjr,
la carte grise et elle a votre nom ?
si oui regarder sur internet si le véhicule est gagé si oui vous ne pourrez
rien faire. Si nom mettez le véhicule au nom de quelqu'un de confiance de votre
famille. Et continuer a payer
la carte grise et elle a votre nom ?
si oui regarder sur internet si le véhicule est gagé si oui vous ne pourrez
rien faire. Si nom mettez le véhicule au nom de quelqu'un de confiance de votre
famille. Et continuer a payer
J'ai eu le même souci, j'etais totalement paniquée, j'avais payée les traites que j'avais en retard et la société de crédit continuait de me harceler, en faisant intervenir un huissier qui m'appelait sans relâche et avait beaucoup de verve. Et en fait je me suis adressée à une association (par erreur en fait puisqu'elle ne traitait pas ce genre de litige mais la présidente ayant eu le même souci c'est tres bien mise a ma place) et celle ci ma pris rdv avec une avocate qui c'est montré tres disponible, je lui expliqué le probleme avec les preuves a l'appui, elle n'a fait que donner un coup de téléphone à la société, evidemment la responsable de mon dossier n'etait pas joignable, elle a fait part du souci et depuis comme par hasard finit les appels incessants de l'huissier et les courriers menaçants. En plus, elle ne m'a pas fait payer d'honoraires. J'ai bien sûr par la suite continué de payer régulièrement mon emprunt, dont je me suis débarrassée le plus vite possible. J'espère que vous vous en sortirez, parce que ces gens là sont sans aucune pitié et sans conscience, heureusement que quelques personnes savent encore défendre des gens démunis face à la férocité de certains.