A voir également:
- Refus de préavis par le bailleur
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
2 réponses
foncia ne vous refuse pas votre préavis réduit il n'en a pas le droit .il veut simplement un justificatif complet avec date lieu de votre futur emploi .une fois ce document complet fourni il n'y aura plus de pb.la date est importante le lieu aussi si vous allez travailler à 1 km par ex .c'est une mutation mais vous ne pouvez pas avoir de préavis réduit dans ce cas. il faut reconnaitre que les documents fournis par votre employeur sont incomplets jusque là d'où la réaction de foncia qui veut un dossier beton
Bonsoir Vannes!
ton bailleur ne peux te refuser ton préavis!! on part quand on peut mais il faut lui laisser au moins 2 mois avant le terme! Il leurs faut tout c'est renseignement afin qu'il puisse dans l'éventualité qu'il disposerait d'une location pour vous dans ce secteur vous le proposer, c'est rien de méchant c'est plus du marketing ! mais il est vrai qu'il s'y prenne mal!
a vous de voir si vous allez vous inscrire dans une autre agence pour votre mutation sauf si je vous le souhaite vous disposerez d'1 logement de fonction!
bonne soirée!
ton bailleur ne peux te refuser ton préavis!! on part quand on peut mais il faut lui laisser au moins 2 mois avant le terme! Il leurs faut tout c'est renseignement afin qu'il puisse dans l'éventualité qu'il disposerait d'une location pour vous dans ce secteur vous le proposer, c'est rien de méchant c'est plus du marketing ! mais il est vrai qu'il s'y prenne mal!
a vous de voir si vous allez vous inscrire dans une autre agence pour votre mutation sauf si je vous le souhaite vous disposerez d'1 logement de fonction!
bonne soirée!
merci ,mais Foncia est une agence procèdurière avec ses clients mais ils ce croient au dessus des lois, je ne suis pas près de leur louer un logement, d'autant plus qu'ils sont dans l'illégalité concernant les quittances de loyer car ils m'ont fait renoncer aux quittances sinon foncia me les facturais 2.14E voir plus en fonction des modifications de tarifs. Ca!! je le garde sous le coude pour un autre moment... je vais saisir le tribunal de vannes pour force exécutoir pour la réduction de préavis