Retard de bourse crous octobre 2010

Résolu/Fermé
misslycia - 29 oct. 2010 à 08:55
 che75 - 1 déc. 2010 à 14:02
Bonjour,
je suis étudiante en première année de sciences et techno à la fac de saint denis de la Réunion.
J'ai eu ma première boourse le 20 septembre et à ce jour je n'ai tjr pa eu la bourse du mois d'octobre! est-ce normal? pourtant à partir de cette année on devrait avoir dix mois de bourse et on est déjà le 29octobre! et j'en ai vraiment besoin! :-(
Quelqu'un a t-il une réponse pour moi?
Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

ma fille est étudiante à Nice,elle n'a pas reçu les bourses depuis septembre. Impossible de prendre contact avec le crouss de Nice Toulon les lignes sont occupées en permanence depuis septembre. Moi aussi je suis dans le rouge à la banque pour pouvoir aider ma fille. On ne désespère pas, mais cela devient difficile.
0
Soulagement !!! Je n'avais pas reçu le 1er versement de septembre et il est arrivé aujourd'hui sur mon compte, je suis a la société générale. Donc pour ceux qui avaient fait leur DSE en retard et qui n'avaient pas encore reçu leur versement de septembre, attendez vous à recevoir la bourse d'ici peu... En revanche, pour ceux qui ont reçu leur versement avancé fin septembre, je pense qu'effectivement vous n'aurez rien en octobre et que le 2e versement sera fait en novembre.

Bon courage.
-1
quia eu la bourse de novembre ces marquer paiement réaliser depuis 1 semaine ca va faire 15 jours mardi prochaine ! je suis du crous de lille
0
Floo 62 je suis dans la même situation que toi mais moi c'est le crous amiens
0
Je suis du crous de versaille, et j'attend la bourse de novembre aussi :-(( Quelqu'un pourrait me dir si il y avait un moyen de savoir la date exacte du prochain versement ???
0
non helas il marque pas les dates sur le site
0
tous les crous sont en retard pour les versements de bourse alors que nous en avons pourtant besoin rapidement!
encore une dizaine de jours à ce rythme là et la moitié des étudiants boursiers de France auront connu le marathon des deux mois sans ressources, du grand n'importe quoi! Ils peuvent se targuer de nous avoir rajouté un demi mois supplémentaire, quand on voit comme ils font trainer les choses...
0