Humidite dans ma cave

gl2801 - 28 oct. 2010 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 19:31
Bonjour,
je suis coproprietaire d'un appartement neuf dont la cve est humide au point que j'ai ete oblige de tout retirer cela commencait à moisir. J'ai prevenu le syndic qui à fait intervenir le constructeur qui m'a dit que c'etait normal dans les immeuble neuf qu'il fallait attendre quelques annees pour voir, et il m'a conseille de ne rien mettre contre les murs ni sur le sol ( a part la lévitation il faudra m'expliquer)Je pense qu'il se fout de moi. je voudrai savoir si cela fait partie de la garantie decenal? et puis-je obliger le syndic à défendre mon litige ou dois-je prendre un avocat pour défendre mes interets?
merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 19:31
bonjour : une cave est normalement en contrebas, et si on n'a pas pris de précautions à la construction, ce genre de problème est fréquent.

Et en plus, c'est très difficile à corriger ce genre de problème.

Ce batiment a quel âge ???? Les caves c'est ce qu'on construit en premier, donc elles doivent être sèches, ou alors, elles ne le seront jamais. Si c'est en terrain humide, ce sera difficile d'y remédier.

Vous devriez essayer d'aller voir le CLCV association de consommateurs qui pourrait bien vous aider, y compris dans les démarches (cotisation environ 40 euros)
0