Préavis pour appartement meublé .
thomat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant en colocation avec un salarié , nous sommes tous les deux dans un appartement meublé et il s'agit de notre résidence principale .
Nous comptons quitter notre appartement et j'aimerais savoir quel est la durée du préavis pour moi qui suis étudiant , et pour mon colocataire est salarié.
est-il le même ou est-il différent ?
Je précise que la location n'est pas soumise à la loi du 23 décembre 1989 , modifiée par la loi du 6 juillet 1989.
Je vous remercie infiniment .
Je suis étudiant en colocation avec un salarié , nous sommes tous les deux dans un appartement meublé et il s'agit de notre résidence principale .
Nous comptons quitter notre appartement et j'aimerais savoir quel est la durée du préavis pour moi qui suis étudiant , et pour mon colocataire est salarié.
est-il le même ou est-il différent ?
Je précise que la location n'est pas soumise à la loi du 23 décembre 1989 , modifiée par la loi du 6 juillet 1989.
Je vous remercie infiniment .
A voir également:
- Préavis pour appartement meublé .
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Lettre préavis appartement - Accueil - Modèles de lettres de location