Revoir mon petit fils

Joyce - 28 oct. 2010 à 15:47
 Joyce - 29 oct. 2010 à 07:28
Bonjour,

Mon petit fils a 20 ans, il est très manipulé, j'ai tellement fait pleins de choses avec lui, nous étions très complice, j'ai pris toujours mes vacances pour être avec lui, il habite a 1000 kms de la maison, je lui payais nl'avion pour venir, lui acheter pleins de chose et cette année lors des vacances, je ne peux plus le voir, Je ne comprend pas, je suis complètement détabilisée, il était tellement gentil, mais mon mari a failli se trouver mal, comment faire merci pour la réponse.

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
28 oct. 2010 à 15:50
Bonjour

je ne peux plus le voir

pour quelle raison?? il ne veut plus venir?????
0
Bonjour,

Je ne sais pas exactement, j'ai eu un différent avec ma fille qui est sa mère, et avec son beau père, qui lui monte la tête, alors que j'ai tout fait pour lui, il a failli mourir à 9 mois, mon mari et moi nous sommes très attaché à lui, et le beau père est très jaloux de nous, on n'en crois pas nos yeux, tellement on l'a gaté, et comme une folle mon petit fils, c'est ma vie, je le redis je lui payais l'avion pour venir nous voir vu la distance, et je prenais mes vacances pour lui, je me consacrais à lui comme une grand mère peut faire ainsi que son grand père.

Je ne peux pas tout expliquer ce que l'on a fait pour lui, mais c'est tellement avec amour, et il est très respectueux, travailleur, d'ailleur, je ne trouve pas normal, il travaille à l'école et sa mère (qui est ma fille) le fait travailler le samedi, il a aussi travaillé les 2 mois de vacances dans un magasin .

Jamais il nous blessais, je savais que son beau père ne nous aimais pas et à chaque fois que l'on descendais à Nice, il était jaloux de ce que je pouvais acheter à mon petit fils.
Alors lui jamais, il ne répondait, il prend ses repas dans sa chambre, je ne peux plus supporter.

Je sais que j'aurais dû me manisfester quand il était plus jeune et maintenant qu'il a 20 ans, par la faute de mon gendre et ma fille il ne veux plus nous voir, tout simplement j'ai fait une crise de tétanie en montagne a hauteur d'un ravin, j'ai eu très très peur, voilà tout est parti de là, de toute façon il fallait un départ, car nous lui avion acheter une voiture d'occasion, car on trouvais qu'il étais tellement travailleur on voulait le récompenser, de plus on a qu'un petit fils.

Je crois que je vais mourir, je ne vais pas bien, je pleure tous les jours, car cela c'est passé le 21 aout de cette année.

Je ne sais pas quoi vous dire, nous savons qu'il est manipulé, c'est vrai depuis toujours, car nous avons toujours des contacts avec son vrai papa, qui lui aussi voudrais bien le revoir, tout cela est affreux, on lui en a fait voir le pauvre, c'est abérant, pourquoi je me suis tue, et aujourd'hui qu'il a 20 ans, je ne le vois plus à l'idée si je ne le revoie pas (lui qui disait Mamie Papy je vous aiment) c'est impossible je m'en irais, je préfère ne plus rien voir, car c'est trop dur.

En ce moment, je suis très faible, et depuis les vacances, je crache du sang, jamais cela est arrivé, je ne sais pas, j'ai eu un choc epouvantable, si vous le connaisiez, il veux se croire bien, mais il n'est pas bien, j'ai peur qu'il touche à la drogue ou autre, car pour lui on était tout, alors je ne peux pas imaginer.

Ecusez si je m'exprime mal, mais je ne vais pas bien du tout, puis je le revoir comment faire, puisqu'on me refuse tout contact.

Merci de votre gentillesse.

Joyce
0