A voir également:
- Droit construction parking devant crèche
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
1 réponse
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
28 oct. 2010 à 11:02
28 oct. 2010 à 11:02
Bonjour
1 ) Vous devez tenir votre enfant par la main ,en sortant de la crêche .
2 ) Certains parents seront peut etre contents d'avoir des places de parkings devant la creche pour pouvoir se garer
Tous les parents qui amènent leur enfant à l'école ,en voiture ,alors qu'ils ont 2 ou 300 mètres à faire .
Si vous habitez la commune ,il y a du avoir délibération du Conseil municipal et vote ?
1 ) Vous devez tenir votre enfant par la main ,en sortant de la crêche .
2 ) Certains parents seront peut etre contents d'avoir des places de parkings devant la creche pour pouvoir se garer
Tous les parents qui amènent leur enfant à l'école ,en voiture ,alors qu'ils ont 2 ou 300 mètres à faire .
Si vous habitez la commune ,il y a du avoir délibération du Conseil municipal et vote ?
28 oct. 2010 à 12:57
en réponse,
1) oui personnellement je peux tenir mon enfant par la main car je n'en ai qu'un, mais les parents avec plusieurs enfants ont quelques difficultés. et que dire des assistantes maternelles qui ont souvent une poussette double avec un troisième enfant à tenir + la porte+ la poussette (on devrait peut-être leur greffer des mains supplémentaires pour tenir leurs enfants).
2) il y a déjà un parking de plus de 50 places à 20m de l'entrée de la crèche donc ce n'est pas la place qui manque.... j'avais oublié de le préciser
je vais me renseigner sur un vote en conseil municipal mais je réitère ma question, n'existe pas une loi qui régit ce type de nouvelle construction?
merci à ceux/celles qui pourront me renseigner