Résiliation gestion OMNIUM - GAN
gilles
-
eleina -
eleina -
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai plusieurs litiges en-cours avec OMNIUM (loyers impayés, vacances locatives), au global 4500 Euros.
J'envisage de confier la gestion de mon appartement acheté en 2005, à une agence locale, mais j'ai actuellement un locataire et je ne sais pas comment procéder vis à vis d'OMNIUM, de la nouvelle agence et du locataire. Que dois-je respecter, dans uel ordre ?
Je ne sais pas non plus comment récupérer l'argent qui m'est dû, probablement en montant un dossier ? chez un avocat Toulousain de préférence ?
Merci d'avance de vos réponses.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai plusieurs litiges en-cours avec OMNIUM (loyers impayés, vacances locatives), au global 4500 Euros.
J'envisage de confier la gestion de mon appartement acheté en 2005, à une agence locale, mais j'ai actuellement un locataire et je ne sais pas comment procéder vis à vis d'OMNIUM, de la nouvelle agence et du locataire. Que dois-je respecter, dans uel ordre ?
Je ne sais pas non plus comment récupérer l'argent qui m'est dû, probablement en montant un dossier ? chez un avocat Toulousain de préférence ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Résiliation gestion OMNIUM - GAN
- Afedim gestion avis - Forum Immobilier
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Abus de l'agence immobiliere ✓ - Forum Immobilier
- Gestion iag résiliation ✓ - Forum Immobilier
- Délais réponse AFEDIM - Forum Louer un logement
6 réponses
même réponse
vous allez trouver vos réponses
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/immobilier-1/omnium
vous allez trouver vos réponses
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/immobilier-1/omnium
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kasom, j'ai personnellement lu et relu depuis plusieurs mois tous les messages qui gravitent autour d'OMNIUM / GAN. Pobablement 110878 aussi. On n'est quand même pas neuneu. Mais désolé moi je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions.
Dans l'immédiat pour ce qui me concerne, je dépose une plainte au TGI de Toulouse sur les conseils de mon Assistance Juridique.
Dans l'immédiat pour ce qui me concerne, je dépose une plainte au TGI de Toulouse sur les conseils de mon Assistance Juridique.
En cliquant sur le lien, vous trouverez surement un post qui répond en long et en large à votre question .