Résiliation gestion OMNIUM - GAN

gilles - 27 oct. 2010 à 22:16
 eleina - 22 mars 2011 à 23:26
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai plusieurs litiges en-cours avec OMNIUM (loyers impayés, vacances locatives), au global 4500 Euros.
J'envisage de confier la gestion de mon appartement acheté en 2005, à une agence locale, mais j'ai actuellement un locataire et je ne sais pas comment procéder vis à vis d'OMNIUM, de la nouvelle agence et du locataire. Que dois-je respecter, dans uel ordre ?
Je ne sais pas non plus comment récupérer l'argent qui m'est dû, probablement en montant un dossier ? chez un avocat Toulousain de préférence ?

Merci d'avance de vos réponses.

6 réponses

Kasom, je n'ai pas compris votre message ...
3
kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 784
3 nov. 2010 à 19:33
@ gilles : excusez moi , j'ai pris un raccourci,: vous êtes plusieurs à poser sans arrêt la même question sur omnium sur ce forum, et donc en cherchant dans le moteur de recherche vous auriez constaté vous même que le sujet est abordé dans tous les sens
En cliquant sur le lien, vous trouverez surement un post qui répond en long et en large à votre question .
0
Allez sur le site ADIM vous aurez les bons conseils
0
kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 784
3 nov. 2010 à 13:57
même réponse

vous allez trouver vos réponses

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/immobilier-1/omnium
0
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS.donc quoi faire
0
kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 784
29 déc. 2010 à 22:07
vous lisez les réponses , c'est un minimum avant de poser sa question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasom, j'ai personnellement lu et relu depuis plusieurs mois tous les messages qui gravitent autour d'OMNIUM / GAN. Pobablement 110878 aussi. On n'est quand même pas neuneu. Mais désolé moi je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions.
Dans l'immédiat pour ce qui me concerne, je dépose une plainte au TGI de Toulouse sur les conseils de mon Assistance Juridique.
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Moi je viens de résilier mon mandat de gestion par lettre recommandée avec AR auprès de CICG JYLOGE. En effet, vous pouvez le justifier par le seul fait qu'il n'honore pas leurs obligations en qualité de gestionnaire.
0