Loi sur le préavis en cas de problème d santé

momi - 27 oct. 2010 à 20:03
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 oct. 2010 à 21:07
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en état de grossesse de 32 semaines. D'après mon dernier échographie, mon médecin m'a ordonné de rester au lit et de ne faire beaucoup de déplacement car je risque d'un accouchement prématuré: la tête de l'enfant est trop basse.
Le lieu ou j'habite,n'a pas de commerce, c'est un village .Il faut faire 5 km de bus pour pouvoir faire mes courses.
J'ai une attestation du médecin en disant que je dois pas faire beaucoup de déplacement. Je veux quitter le logement sans préavis d'un mois pour déménager dans un lieu ou y'a tous les commerces. J'ai donné l'attestation du médecin à mon propriétaire, mais il ne le reconnait pas. Il dit qu'il va me prendre ma caution.
Est ce que pour des raison de santé la durée de préavis d'un mois peut être annulé.
Je vous remercie de votre disponibilité et de me répondre le plus rapidement possible car je dois faire l'état des lieux samedi.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
27 oct. 2010 à 21:07
Bonsoir ,

Votre situation de grossesse n'est pas un cas permettant le preavis reduit a 1 mois. Votre preavis est de 3 mois.

Vous pouvez deja faire une croix sur votre caution mais devrez certainement rajouter au bout ...
0