Ja paie

matflo - 27 oct. 2010 à 17:16
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 oct. 2010 à 17:19
Bonjour,
je ne paye pas de taxe d habitation mais la redevance tele oui
d autant que je l avait signaler au centre des impots ils m avait repondu que ca n avait rien a voir que puis je faire merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
Modifié par BarbieTM le 27/10/2010 à 17:20
Bonjour,

Voici ce que dit le site du gouvernement :

Vous ne payez pas de taxe d'habitation. Peut-on vous réclamer la redevance ? 
Les contribuables exonérés de taxe d'habitation en raison de leur situation (âgés de plus de 60 ans, veufs, handicapés... dont les revenus n'excèdent pas un certain montant) et ceux qui bénéficient du dégrèvement RMI n'ont pas de redevance audiovisuelle à payer (voir En savoir plus). 

En revanche, les personnes qui ne sont pas exonérées de taxe d'habitation mais qui n'ont pas de taxe d'habitation à payer en raison notamment du plafonnement (cf. renvoi 7 de votre avis), restent redevables de la redevance, dans la mesure où elles détiennent un poste de télévision dans l'une de leurs résidences.
0