Arret de travail et assedic

sechane - 27 oct. 2010 à 00:47
 sechane - 27 oct. 2010 à 00:55
bonjour,
étant tj bien conseillé sur ce site je reviens vers vous.
je suis au chômage depuis 07/2009, avant ca j'étais en arrêt de travail suivi de congé maternité de 01/2009 à 07/2009. on est fin octobre 2010 et je vais peut être (suivant résultat d'examen médicaux) devoir subir une opération avec un arrêt d'environ 1 mois.
ma question est combien vais toucher ? j'ai lu sur le site ameli que ca ne se calcul pas sur le chômage mais sur le travail avant ca (pour moi ca date vu que j'ai été en congé maternité), font il prendre 12 mois ou 3 mois ? comment vont il calculer ? j'ai vu que c'était 50%.....c'est légé....si je pouvais être a cheval sur deux mois ca m'arrangerai....pouvez m'aider si vous êtes sure de vous svp ?

j'ai bien essayé de posser la question sur le site ameli mais dysfonctionnement du site...

merci d'avance
sechane

1 réponse

j'ai oublié de préciser je ne sais pas si ca compte, mais j'ai un peu travail en plus du chomage de environ 07/2009 à 04/2010...mais vu que c'était en complément....vont ils prendre ca en compte ? compliqué....?

aussi si je suis en arret exemple : le 10 novembre je toucherai qlq chose des assedic quand meme du 1er au 10 ? ou c'est perdu ...? apres un mois d'arret fodra t il que je me réinscrive au assedic ?

merci
0