A voir également:
- Saisie de voiture chez mon garagiste
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Saisie sur allocation pole emploi - forum - Forum Mariage
3 réponses
Bonsoir,
Contactez au plus vite le vendeur et ancien Propriétaire de ce véhicule...
Peut-être possède-t-il toujours les papiers du véhicule (Carte Grise etc.).
Cordialement.
Contactez au plus vite le vendeur et ancien Propriétaire de ce véhicule...
Peut-être possède-t-il toujours les papiers du véhicule (Carte Grise etc.).
Cordialement.
merci de votre réponse rapide
mais le hic c'est que ce vehicule a été acheté pour pieces seulement donc non roulant et sans carte grise, (perdue pas l'ancien propriétaire)
donc je n'ai aucune preuve qu'il m'appartient, il et&it destiné a être desossé pour refaire un autre vehicule
mais merci encore de votre interêt !!!!!
mais le hic c'est que ce vehicule a été acheté pour pieces seulement donc non roulant et sans carte grise, (perdue pas l'ancien propriétaire)
donc je n'ai aucune preuve qu'il m'appartient, il et&it destiné a être desossé pour refaire un autre vehicule
mais merci encore de votre interêt !!!!!
... même si c'est pour se faire désosser, lorsque vous avez acheté ce véhicule à son Propriétaire, peut-être auriez-vous dû penser à vous faire remettre la Carte grise (barrée).
Comment pouvez-vous être certain que ce véhicule était bien sa propriété, puisqu'il ne possédait pas de C.G au moment où il vous l'a vendu ?
Cordialement.
Comment pouvez-vous être certain que ce véhicule était bien sa propriété, puisqu'il ne possédait pas de C.G au moment où il vous l'a vendu ?
Cordialement.
merci de vos precisions,
mais la le cas est que je n'ai pas la carte grise donc quelle solution puis-je avoir??
merci d'avance
mais la le cas est que je n'ai pas la carte grise donc quelle solution puis-je avoir??
merci d'avance
... j'ai trouvé cette information sur le Forum << automobile pratique >> vie pratique >>
Essayez de vous renseigner auprès de la DRIRE et peut-être vous sera-t-il donné une possibilité d'avoir une C.G avec obligation de passer par une RTI (réception à titre isolé), mais vous aurez des papiers à fournir...
Vous pouvez trouver le site de la FFVE qui peut peut-être vous renseigner : https://www.ffve.org/
"Sauf mauvaise interprétation ou erreur de ma part".
Cordialement.
Essayez de vous renseigner auprès de la DRIRE et peut-être vous sera-t-il donné une possibilité d'avoir une C.G avec obligation de passer par une RTI (réception à titre isolé), mais vous aurez des papiers à fournir...
Vous pouvez trouver le site de la FFVE qui peut peut-être vous renseigner : https://www.ffve.org/
"Sauf mauvaise interprétation ou erreur de ma part".
Cordialement.