Comment faire pour ne plus être sous tutelle
Résolu/Fermé
mimi
-
BIDULE -
BIDULE -
Bonjour,
Comment faire pour ne plus être sous tutelle.
Suite à une dépression mes filles mon mise sous tutelle.Cela se passe trés mal et en plus
je suis guérie et tout se passe très bien dans ma vie en tant professionnel que privée.
Que faire?
Merci de me répondre
Comment faire pour ne plus être sous tutelle.
Suite à une dépression mes filles mon mise sous tutelle.Cela se passe trés mal et en plus
je suis guérie et tout se passe très bien dans ma vie en tant professionnel que privée.
Que faire?
Merci de me répondre
A voir également:
- Comment enlever une tutelle
- Peut-on enlever une plaque sur une tombe - Forum Donation-Succession
- Prix vente maison sous tutelle - Forum Donation-Succession
- Mon ex ne veut pas s'enlever du bail - Forum Louer un logement
- Enlever plomb compteur gaz - Forum Immobilier
- Une personne sous tutelle peut elle faire des cadeaux - Forum Immobilier
4 réponses
Bonsoir,
Ecrivez directement au Juge des Tutelles Majeur dont vous dépendez, en rappelant votre numéro de Dossier et dans votre requête, sollicitez un R.D.V en vous tenant à sa disposition et en le remerciant.
En quelques lignes (deux pages), expliquez et argumentez la raison de votre démarche...
Cordialement.
Ecrivez directement au Juge des Tutelles Majeur dont vous dépendez, en rappelant votre numéro de Dossier et dans votre requête, sollicitez un R.D.V en vous tenant à sa disposition et en le remerciant.
En quelques lignes (deux pages), expliquez et argumentez la raison de votre démarche...
Cordialement.
Comment faire pour ne plus être sous tutelle.Suite à une dépression mes filles m'ont mises sous tutelle.Cela se passe très mal car si j"ai le malheur de me plaindre la tutrice a toujours des arguments qui la protège.En plus j'ai retrouvé un équikibre dans ma vie professionnel et privée.
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Merci de me répondre aussi vite, mais mes filles ont vu un psychiatre
expert quand j'étais hospitalisée, et je suis un peu perdue dans mes
démarches à effecuer. Je devais recevoir un acte du juge, mais voilà
je ne l'ai jamais reçu et je me suis retrouvée devant le fait accompli.
Je vais écrire au juge comme vous me le proposez.
Merci
expert quand j'étais hospitalisée, et je suis un peu perdue dans mes
démarches à effecuer. Je devais recevoir un acte du juge, mais voilà
je ne l'ai jamais reçu et je me suis retrouvée devant le fait accompli.
Je vais écrire au juge comme vous me le proposez.
Merci
un refere(une requete) au Tribunal de Grande instance, juge de famille -
ou aller voir directement le juge de tutelle qui vous a mis sous tutelle au Tribunal d'instance !...
Bien etrange , la mise sous tutelle ne peut etre exercer qu'avec un acte medical d'expert, autre semble etre une corruption ou faux.
ou aller voir directement le juge de tutelle qui vous a mis sous tutelle au Tribunal d'instance !...
Bien etrange , la mise sous tutelle ne peut etre exercer qu'avec un acte medical d'expert, autre semble etre une corruption ou faux.
La réponse à votre question se trouvant dans les écrits du pseudo ''Paris'' !
Éventuellement : demandé à votre tutelle de vous aider ( à lire ).