SOS.je suis à la rue bientôt.aider moi quel d

anonima13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 17:53
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 2 févr. 2011 à 16:49
Bonjour,
Voila mon problème j'ai 18 ans bientôt 19 ans .je vis avec ma mère et mes deux frères.je suis en premier année de compta.

je ne supporte plus de vivre dans la même maison qu'eux simplement parce que ma mère

ne cessent de me dire de bouge de chez elle ; à plusieurs repris elle m'as dit de prendre

mes affaires et de bouge de chez elle, carrément elle ma dit de dégage de chez elle. et

donc moi je sais pas comment faire une démarche pour trouve , avoir un appartement déjà

allez trouve un assistant social qui pourrais m'aider.c'est invivable aussie elle est tout le temps sur mon dos .je dors au salon et tout les matin je dois me reveile à 6h30 c'est trop dur . merci j'ai besoin d'aider
.aider comment je dois faire

1 réponse

cherche 1 copains
-2
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
2 févr. 2011 à 16:49
vous n'avez pas plus intelligent à lui dire, ne voyez-vous pas qu'elle est dans une situation difficile ? je ne vous souhaite pas d'avoir des problèmes de la sorte dans la vie.
Donc pour répondre le mieux serait d'aller voir une assistante sociale, en parler autour de soi car quelqu'un peut l'héberger : amis, famille, voisins. Allez à la CAF pour connaître ses droits.
De toutes manières les parents doivent assistance à leurs enfants et je serai le jeune ou la jeune je porterai plainte contre eux pour non-assistance, car les parents doivent assistance jusqu'aux 25 ans de l'enfant si celui-ci n'a pas les moyens. Les parents doivent pourvoir au gîte, au couvert, à l'instruction, à défaut d'amour de leur part. Cela me révolte de voir une telle mère, il ne faut rien lui épargner.
Allez, allez, de ce pas, porter plainte au juge pour enfants. Expliquez votre situation.
Bon courage
0