Bonjour,
je suis actuellement en liquidation judiciaire par rapport a mon entreprise pour une dette 120.000 euros , ma maison a été saisie par un mandataire et je dois quitter les lieux dans 2 mois.
J'ai 2 questions a poser
1 Ma maison ne vaut pas malheureusement le montant de mes dettes mais peut-elle effacée mes dettes
2 Sachant qu'elle va etre saisie puis-je vendre une partie du mobilier appartenant a la maison comme ( escalier ,cheminée, chaudiere etc...).
merci à vous pour toute réponse que vous pourriez me donner
La maison a fait l'objet d'un descriptif je pense. Dans ce cas, escalier, cheminée, chaudière tout ceci fait partie des biens immeubles attachés à la maison. Vous pouvez vendre vos meubles (TV, canapé, chaîne HIFI etc...) mais pas les éléments d'une cuisine aménagée ou ceux que vous avez cités.
bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu,j'ai bien compris ce que vous m'avez dit,malheureusement pour moi je ne peux vraiment rien faire de ce coté.
Par contre savez vous? a peu près concernant la première question.
Merci.
26 oct. 2010 à 17:50
Je vous remercie de m'avoir répondu,j'ai bien compris ce que vous m'avez dit,malheureusement pour moi je ne peux vraiment rien faire de ce coté.
Par contre savez vous? a peu près concernant la première question.
Merci.