Partir d'un logement vide avant les 3 mois de

lices GP - 24 oct. 2010 à 19:20
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 25 oct. 2010 à 09:50
Bonjour,
j'ai un souci, je veux partir de mon logement le plus vite possible.
le plancher du voisin du dessus craque enormement et cela nous empeche de nous reposer et d'etre relax chez nous , comme tout le monde nous ddevont nous reposer, (meme la nuit) depuis notre entré le 1 sept 2010 et ayant effectueé l'EDL nous nous sommes appercu la meme nuit que c'était infernal le bruit causé par le plancher des voisins.

le preavis serait de trois mois, mais vu la situation , peut'il y avoir un arrangement avec les proprietaires ?

nous avons parler avec eu pour effectuer des travaux mais cela traine depuis un moi et croyez moi, c'est invivable,

merci de me repondre , ceci est tres urgent

alex
A voir également:

2 réponses

vous donnez votre préavis vous partez quand vous voulez des demain si vous savez ou aller par contre il faut payer les 3 mois de loyer.sinon il faudrait trouver rapidement un autre locataire à présenter au propriétaire mais si c'est bruyant c'est pas sympa.
1
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
25 oct. 2010 à 09:50
Bonjour,

Ce n'est pas une cause de réduction du préavis.
Celui ci reste de 3 mois.
0