Fuite cumulus
kimberley
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Ce matin réveille en fanfarre, le cumulus située dans notre chambre fuit de plus en plus, et a atteind notre télé, les propriétaire ont été mis au courant mais rien!!! j'ai pris des photos!! la note d'eau risque d'être salée, de plus d'autre problème surgisent dans l'appartement, nous n'avons pas de syndic, c'est une maison qui est louée et qui va être vendu, que dois je faire . Le cumulus est situé dans notre chambre a coté de prise électrique
Vous pouvez me répondre sur ma boite mail merci
Ce matin réveille en fanfarre, le cumulus située dans notre chambre fuit de plus en plus, et a atteind notre télé, les propriétaire ont été mis au courant mais rien!!! j'ai pris des photos!! la note d'eau risque d'être salée, de plus d'autre problème surgisent dans l'appartement, nous n'avons pas de syndic, c'est une maison qui est louée et qui va être vendu, que dois je faire . Le cumulus est situé dans notre chambre a coté de prise électrique
Vous pouvez me répondre sur ma boite mail merci
A voir également:
- Fuite cumulus
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Consommation d'eau sans fuite: 650m3 en 4 mois, maison vide ✓ - Forum Consommation
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Un groupe de sécurité est de valeur brut de moins de 15 €
Son remplacement est impératif sur fuite permanente et en préventif tous les 5 ans
Un bon plombier le change en 10mn sans vider l'eau du CE
En bricolage une vidange totale est recommandée
Le consommation est à la charge du locataire
Un remplacement de CE est à la charge du proprio
Un groupe de sécurité est de valeur brut de moins de 15 €
Son remplacement est impératif sur fuite permanente et en préventif tous les 5 ans
Un bon plombier le change en 10mn sans vider l'eau du CE
En bricolage une vidange totale est recommandée
Le consommation est à la charge du locataire
Un remplacement de CE est à la charge du proprio