COMPTES VIDES QUEL RECOURS
sabrina
-
sabrina -
sabrina -
Bonjour,
voilà je suis la grand mere de 4 petits enfants, et a leurs naissances je leur ai ouvert un comptes (bloqués jusqu'à LEUR 18ans)
Et la je viens de voir que mon ex bel fille a completement vidés les comptes de ses enfants sachant qu'il a toujours était approvisionnés par moi et ouvert egalement par moi ai je un recours quelqonque contre elle afin qu'elle replace cette argent sur le compte de ses enfants ? la banque a t'elle fais une erreur en acceptant qu'elle retire cette argent? c'etait pour qu'il puisse passer leur permis plus grand et leur laissé un petit heritage (il y avait 600euros sur chaque comptes) je faisait un virement de mon compte personnel tous les mois donc jamais elle a deposé le moindre centime sur ce compte
merci de m'informer sur les recours en ma possession
voilà je suis la grand mere de 4 petits enfants, et a leurs naissances je leur ai ouvert un comptes (bloqués jusqu'à LEUR 18ans)
Et la je viens de voir que mon ex bel fille a completement vidés les comptes de ses enfants sachant qu'il a toujours était approvisionnés par moi et ouvert egalement par moi ai je un recours quelqonque contre elle afin qu'elle replace cette argent sur le compte de ses enfants ? la banque a t'elle fais une erreur en acceptant qu'elle retire cette argent? c'etait pour qu'il puisse passer leur permis plus grand et leur laissé un petit heritage (il y avait 600euros sur chaque comptes) je faisait un virement de mon compte personnel tous les mois donc jamais elle a deposé le moindre centime sur ce compte
merci de m'informer sur les recours en ma possession
A voir également:
- COMPTES VIDES QUEL RECOURS
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Commission de recours amiable cpam forum - Forum sécurité sociale
- Retrait d'argent d'un parent proche avant son décès. - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Non, la banque a fait une erreur.
Un changement d'adresse des bénéficiaires du compte ne donne pas accès au compte bloqué.
C'est que le compte n'était pas si "bloqué" que ça.
C'est votre banque perso ou celle de la famille des enfants ?
Un changement d'adresse des bénéficiaires du compte ne donne pas accès au compte bloqué.
C'est que le compte n'était pas si "bloqué" que ça.
C'est votre banque perso ou celle de la famille des enfants ?
sabrina
les comptes ont etais fais dans ma banque personnelle mais transferer dans une autre agence de la meme enseigne dans la ville ou reside mes petits enfants
Bonjour
effectivement, il y a un problème.
si les enfants sont encore mineurs, personne n'aurait dû pouvoir utiliser ce compte.
Voyez avec la banque en question.
effectivement, il y a un problème.
si les enfants sont encore mineurs, personne n'aurait dû pouvoir utiliser ce compte.
Voyez avec la banque en question.
ben justement j'ai vu la banque et en faite elle a reussi a faire transferer les comptes vers sont lieu de residence, et il m'ont dit que vus que c'etait la mere des enfants elle a tout a fait le droit de le faire.
je reste quand meme assez septique sur ce point normalement je devrait quand meme etre la tutrice legale de ces comptes vu que c'est moi qui les aient ouverts et alimentés c'est pour cela j'aimerai avoir des avis pour savoir si la banque a fait une erreurs en lui accordant le droit de retrait
je reste quand meme assez septique sur ce point normalement je devrait quand meme etre la tutrice legale de ces comptes vu que c'est moi qui les aient ouverts et alimentés c'est pour cela j'aimerai avoir des avis pour savoir si la banque a fait une erreurs en lui accordant le droit de retrait