Contrôles obligatoires
marine
-
21 oct. 2010 à 23:30
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 22 oct. 2010 à 23:12
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 22 oct. 2010 à 23:12
A voir également:
- Contrôles obligatoires
- Congés été 2 semaines consécutives obligatoires avec conjoint - Forum congés
- Prendre les congés d'été avec son conjoint (15 jours) ✓ - Forum congés
- Les volets sont-ils obligatoires pour les assurances - Forum Habitation
- Prélèvements obligatoires - Guide
- Congé d été avec conjoint - Forum congés
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
22 oct. 2010 à 23:12
22 oct. 2010 à 23:12
Bonjour
Quels sont les contrôles obligatoires à effectuer?
dans votre cas je ne sais pas mais le notaire qui va vous facturer la rédaction du compromis le sait lui, rapprochez vous de lui .
par contre l'acheteur est en droit de vous demander tous les renseignements qu'il souhaite, libre à vous de lui répondre
Un simple " je ne fourni que les documents légaux " ne suffira peut être pas , c'est à vous de voir , et certains acheteurs posent beaucoup de questions mais n'achètent jamais ...car plus rêveurs que finançables..
Quels sont les contrôles obligatoires à effectuer?
dans votre cas je ne sais pas mais le notaire qui va vous facturer la rédaction du compromis le sait lui, rapprochez vous de lui .
par contre l'acheteur est en droit de vous demander tous les renseignements qu'il souhaite, libre à vous de lui répondre
Un simple " je ne fourni que les documents légaux " ne suffira peut être pas , c'est à vous de voir , et certains acheteurs posent beaucoup de questions mais n'achètent jamais ...car plus rêveurs que finançables..