Contrôles obligatoires

marine - 21 oct. 2010 à 23:30
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 22 oct. 2010 à 23:12
Bonjour,
j'ai mis actuellement en vente mon bistrot (fond et murs); l'acquéreur me demande une longue liste de contrôles en tout genre: hygiène, du système électrique, gaz, devis de réfection des travaux éventuels sur la toiture (travaux qui, au passage, n'ont même pas été votés par la copropriété!)....et j'en passe.
Quels sont les contrôles obligatoires à effectuer?
Merci, Marine

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
22 oct. 2010 à 23:12
Bonjour

Quels sont les contrôles obligatoires à effectuer?

dans votre cas je ne sais pas mais le notaire qui va vous facturer la rédaction du compromis le sait lui, rapprochez vous de lui .

par contre l'acheteur est en droit de vous demander tous les renseignements qu'il souhaite, libre à vous de lui répondre
Un simple " je ne fourni que les documents légaux " ne suffira peut être pas , c'est à vous de voir , et certains acheteurs posent beaucoup de questions mais n'achètent jamais ...car plus rêveurs que finançables..
0