Maison ancienne à retaper
mcc
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté l'an dernier une maison à retaper en empruntant 50000 euros. Mariés sans contrat de mariage puis je refuser maintenant d'être proprietaire. Je ne vais sans doute pas y vivre. Que puis je faire?
Nous avons acheté l'an dernier une maison à retaper en empruntant 50000 euros. Mariés sans contrat de mariage puis je refuser maintenant d'être proprietaire. Je ne vais sans doute pas y vivre. Que puis je faire?
A voir également:
- Maison ancienne à retaper
- École à la maison et caf - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Plan maison ancienne gratuit - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
puis je refuser maintenant d'être proprietaire
Pour l'instant, vous l'êtes
Je ne vais sans doute pas y vivre. Que puis je faire?
tant que vous êtes marié, vous ne pouvez pas faire grand chose, à part finir de la retaper et ensuite vous la revendez
Si vous divorcez, vous pourrez soit demander à votre ex femme de racheter votre part, soit lui céder gracieusement ( toujours devant notaire) , soit partir en conflit pour la revente.
puis je refuser maintenant d'être proprietaire
Pour l'instant, vous l'êtes
Je ne vais sans doute pas y vivre. Que puis je faire?
tant que vous êtes marié, vous ne pouvez pas faire grand chose, à part finir de la retaper et ensuite vous la revendez
Si vous divorcez, vous pourrez soit demander à votre ex femme de racheter votre part, soit lui céder gracieusement ( toujours devant notaire) , soit partir en conflit pour la revente.