Mise en recouvrement credirec
wolves48
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
-
21 oct. 2010 à 15:28
wolves48 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 09:19
wolves48 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 09:19
A voir également:
- Mise en recouvrement credirec
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Cabot recouvrement - Forum Consommation
- Mcs recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Il est exact que s'il y avait un jugement la prescription était de trente ans (devenue maintenant décennale).
Mais il faut qu'il y ait jugement.
Demandez une copie de ce jugement ou à défaut sa date et le lieu de la décision de justice pour vous en procurer une copie au greffe du tribunal concerné.
Toutefois, je vous conseille de rencontrer une association de consommateurs (type UFC) qui se mettra en contact avec CREDIREC pour faire le point sur ce dossier, connaître son historique et savoir si le recouvrement est encore d'actualité ou si la dette est prescrite ou l'action forclose.
Mais n'ignorez pas ce dossier, vous risqueriez d'être harcelé(e).
Mais il faut qu'il y ait jugement.
Demandez une copie de ce jugement ou à défaut sa date et le lieu de la décision de justice pour vous en procurer une copie au greffe du tribunal concerné.
Toutefois, je vous conseille de rencontrer une association de consommateurs (type UFC) qui se mettra en contact avec CREDIREC pour faire le point sur ce dossier, connaître son historique et savoir si le recouvrement est encore d'actualité ou si la dette est prescrite ou l'action forclose.
Mais n'ignorez pas ce dossier, vous risqueriez d'être harcelé(e).
wolves48
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
21 oct. 2010 à 20:06
21 oct. 2010 à 20:06
bonsoir il n y a jamais eu de jugement jamais la seule fois ou je suis allee au tribunal c est pour le surendettement
Si vous en êtes sûr(e) !
wolves48
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
22 oct. 2010 à 09:19
22 oct. 2010 à 09:19
bonlour gerard oui j en suis sur et certaine c est pour ca que je ne comprend pas surtout qu il y a eu un jugement du surendettement qui avait annuler ma dette mais il n y a plus de trace ils disent qu ils detruisent les dossier au bout d un certain temps voila je vous souhaite une bonne journee et merci pour votre reponse