Quelle aide financière puis-je avoir à 16ans?
Anonyme
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant une situation familiale difficile, avec l'accord de mon père, j'ai décidé de prendre un appartement pour me rapprocher de mon lycée et aussi pour être mieux dans ma peau car la vie chez mes parents était insupportable et je chutais librement dans mes notes au lycée.
Je paye 315€ de loyer, et je n'ai toujours pas reçu l'aide de la C.A.F.
J'aimerai savoir, si j'ai le droit à d'autre aide financière ?
L'eau, l'électricité, le loyer, les courses pour manger, ça fait quand mm bcp de frais pour une lycéenne de 16 ans.
Ayant une situation familiale difficile, avec l'accord de mon père, j'ai décidé de prendre un appartement pour me rapprocher de mon lycée et aussi pour être mieux dans ma peau car la vie chez mes parents était insupportable et je chutais librement dans mes notes au lycée.
Je paye 315€ de loyer, et je n'ai toujours pas reçu l'aide de la C.A.F.
J'aimerai savoir, si j'ai le droit à d'autre aide financière ?
L'eau, l'électricité, le loyer, les courses pour manger, ça fait quand mm bcp de frais pour une lycéenne de 16 ans.
A voir également:
- Quelle aide financière puis-je avoir à 16ans?
- Lettre de demande d'aide financière pour appareil auditif - Forum sécurité sociale
- Salaire 16ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Je ne m'en sors plus financièrement - Forum Aides et allocations