Fichée Banque de France je veux un crédit
kera
-
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà deux ans que je suis passée au tribunal avec un dossier de surendettement suite à un crédit à la consommation que je ne pouvais pas rembourser, ma dette a été effacée et le juge m'a annoncé que je suis fichée pendant 8 ans sans pouvoir faire de crédit.
Aujourd'hui ma situation s'est considérablement améliorée CDI fixe+ commissions sur des ventes, ma voiture est mon outil de travail elle est trop vieille et je suis obligée de la changer, ai je droit à un recours pour un prêt de 5000€ pour changer de véhicule?
Merci pour vos réponses.
Voilà deux ans que je suis passée au tribunal avec un dossier de surendettement suite à un crédit à la consommation que je ne pouvais pas rembourser, ma dette a été effacée et le juge m'a annoncé que je suis fichée pendant 8 ans sans pouvoir faire de crédit.
Aujourd'hui ma situation s'est considérablement améliorée CDI fixe+ commissions sur des ventes, ma voiture est mon outil de travail elle est trop vieille et je suis obligée de la changer, ai je droit à un recours pour un prêt de 5000€ pour changer de véhicule?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Fichée Banque de France je veux un crédit
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Virement soumis a la banque credit mutuel - Forum litiges
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide