Récupérer historique achat billet sncf 2009

armo - 19 oct. 2010 à 15:51
 relloggrion - 26 nov. 2010 à 11:04
Bonjour,
Nous recevons aujourd'hui une amende qui aurait eu lieu sur le retour paris marseille, de notre fils 17 ans, en novembre 2009, chose qu'il ne nous a pas dite ...
Il aurait pris amende parce que sa date de validité carte 12/25 dépassée au moment du retour et monté dans train suivant de celui-ci qu'il devait prendre.
L'amende mentionne pas de billet alors qu'il était bien en possession de son billet retour pour le train précédent.
Nous recherchons la preuve de l'achat de l'aller retour mais comment faire ? sur le site nous n'avons que 5 mois de recul avec notre nom de famille ????
Même avec la carte 12/25 de l'époque nous n'arrivons pas à voir comment obtenir historique des achats. l'amende se monte à 435 € c'est fort de café et injustifié suis d accord pour payé supplément par rapport au dépassement de la carte et encore pourquoi lors de l'achat aller retour le site ne donne pas l alerte de dépassement de date ou n applique t il pas le tarif retour sans la réduction ? Pourquoi dire qu'il n'avait pas de billet puisqu'il en avait un ? comment un jeune pouvait il deviner que de monter dans le train suivant parce qu' il a raté le précédent engendre une infraction ? merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Je ne suis pas un agent de la SNCF mais je sais que grace au numero de carte bleu utilisé pour le payement un agent au guichet est capable de voir l'ensemble des reservations payés avec cette carte.

Il faut juste trouver un agent disposé a effectuer cette recherche.
0