Besoin de renseignement urgent

sniper33800 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila l histoire , je suis delegué du personnel , mon entreprise comprend 100 personnes , le directeur ma convoquer pour me faire part de la mise a pied de mon responsable , le motif c est qu il aurais eu des propos injurieux envers la direction , c est un autre cadre , plus 2 temoins qui en ont fais part a la direction .
je voudrais savoir comment peux faire mon responsable pour se sortir de ce mauvais pas , car je ne comprend pas qu on puissent s appuyer sur des ragots .

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

vous dépendez d'une délégation syndicale ?
c'est simple essayez de trouver des témoignages pour les contrer, essayez de "destabiliser" les auteurs des ragots (souvent absents, mauvais esprit etc etc....)
0
sniper33800

oui je fais parti d une delegation syndicale , nouvel elu donc je ne connais pas toute les ficelle
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

1/ s'il y a des témoins ce ne sont plus alors des ragots. Ou alors les témoins mentent, et là faudra le prouver.
2/ Essayer de minimiser la chose (c'est la première fois, il a des soucis perso, le stress du boulot, il fait amende honorable, ...)

Bon courage
0
sniper33800

c est ca parole contre 3 personne qui font tous pour le faire licencier
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

allez voir votre base syndicale et faites aussi entrevoir à vos employeurs qu'ils risquent d'etre trainé devant les tribunaux, vous ne le dites pas abruptement, vous le faites juste entendre
0