Comment porté pleinte

darkangel1990 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 oct. 2010 à 17:09
 Gérard - 19 oct. 2010 à 07:59
Bonjour,
voila les voisins d un membre de ma famille abuse de lui et je voudrais savori que faire et surtout comment faire.
Et si ils profitent de son éléctricité(grace a un cable relié a une prise de sa maison)pouvons nous coupé se cable.

Merci pour vos reponse et veillez escusé mon orthographe
A voir également:

3 réponses

quittance Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 2
18 oct. 2010 à 21:39
Salut

Sur http://www.porterplainteenligne.fr/ tu peut rédiger ta plainte en décrivant les faits et leurs conséquences et en précisant ton identité complète, c'est un site Internet qui permet d'utiliser un formulaire en ligne facilitant la rédaction de la plainte. Ou bien s'adresser au Procureur de la République du tribunal de grande instance du lieu de l'infraction ou du domicile de l'auteur de l'infraction en lettre recommandée avec accusé de réception.
Ou alors se rendre au commissariat ou a la gendarmerie le plus proche et raconter les faits

A++
2
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
18 oct. 2010 à 23:29
C'est sûr que porter plaine, c'est à peut près facile. Maintenant, porter plainte en ligne ou passer par le procureur vous amènera devant la gendarmerie 6 mois plus tard... Je ne vois pas l'intérêt ?
0