Temperature ... Signaler romu - Dernière réponse le 18 oct. 2010 1 réponse Bonjour, je travail dans une usine d aramature je voudrait savoir la temperature au quel on n a pas le droit de travailler selon la loi merci beaucoup 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Tout dépend des spécifités du métier... Exemple : ma voisine travaille en usine. La température est de 3° sur son lieu de travail... Normal, elle est à la chaîne "produits frais" ;-) Quel est votre problème exactement ? Discussions similaires Température maximale en crèche Ilfaitchaud Faire le plein d'essence à découvert Justeungars Je demissionne parce que j'ai plus de voiture pour me deplacer Rimka Pour qui, le minimum contributif ? Greg plus de voiture pour allez travailler tani10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Tout dépend des spécifités du métier... Exemple : ma voisine travaille en usine. La température est de 3° sur son lieu de travail... Normal, elle est à la chaîne "produits frais" ;-) Quel est votre problème exactement ?