Donnation litige voiture

ninine - 18 oct. 2010 à 13:39
 ninine - 25 oct. 2010 à 08:24
Bonjour,


voilà mon epoux est décédé en juin 2010 nous somme mariée sous le régime de la comunnautée donc aux acquets nous avons une donnation réciproque dont je prends l'option usufruit total .

mais le probleme est que la carte grise de la voiture est en mon nom de jeune fille avec mention que j'en suis la propriétaire fait elle partie de la succession ? ai je le droit de la revendre sans demander l'avis de mon beau-fils , je suis la seule a l'utiliser mon mari etant aveugle depuis toujour , elle fut regler avec le compte cheque joint au nom de mr et mme

merci de me répondre

2 réponses

biensur mne vs pouvez la vendre en oubliant surtout pas de mentionné votre nom de jeune fille sur le document de céssion de véhicule.
si par hasard vous chercher a donner ou vous débarasser de votre véhicule je suis intéréssé par votre offre.
1
pourquoi que le notaire me dis que je ne peus pas la vendre qu'elle fait partie de l'usufruit carte grise en mon nom de jeune fille
je voudrai etre sur d'etre dans mes droit s,nous avions l'habitude de changer la voiture tout les 4 ans et j'aimerai continuer a le faire ; dout cette question je suis tout de meme tracasser avec ça je ne vais tout de meme pas la garder a vie?

votre reponse me rassure tout de meme
0