Amende 22 euros Télephone

champfo71 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 18 oct. 2010 à 12:57
 Manu - 19 oct. 2010 à 17:12
Bonjour,

Voila j'ai eu une amende de 22 euros car soit disant j'était au téléphone j'ai contesté je leurs est dit que j'ai pas de téléphone fouillé le véhicule ils m'ont dit c'est pas la peine.
Bref il m'on mis une amende de 22 euros sans coché la case retrait de point .
Se matin je reçois une lettre du ministère de l'intérieure en me disant que j'ai un retrait de 2 point.

Je c'est que je peut envoyé une lettre vis de forme car il normalement sur le pv ils'ont pas coché la case enlèvement de points.

Je vous demande de aide pour adresse et un exemple de lettre car je suis mauvais en français je vous remercie

6 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
18 oct. 2010 à 13:46
Bonjour,

Il n'est pas obligatoire que cette case soit cochée pour que l'amende soit valable. Votre contestation ne sera pas reçue... Et les agents étant assermentés, votre parole contre la leur, sans témoin, ne passera pas non plus...

Je vous conseille de payer l'amende malgré tout.
0