CP ou/et CSS
jfqld
Messages postés
8725
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les salariés embauchés en cours d'année n'ont pas acquis de congés payés pour cette année. Nous fermons 15 jours pour les fetes de fin d'année; et donc ces salariés vont être pointés CONGE SANS SOLDE.
Sachant que le sans solde est assez particulier, comment pouvons nous pointer nos salariés sans CP acquis ?
Fau til leur demander un par un si ils sont d accord dêtre pointés CSS ?
merci
--
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Les salariés embauchés en cours d'année n'ont pas acquis de congés payés pour cette année. Nous fermons 15 jours pour les fetes de fin d'année; et donc ces salariés vont être pointés CONGE SANS SOLDE.
Sachant que le sans solde est assez particulier, comment pouvons nous pointer nos salariés sans CP acquis ?
Fau til leur demander un par un si ils sont d accord dêtre pointés CSS ?
merci
--
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
A voir également:
- Css fiche de paie
- Exemple fiche de paie avec panier repas - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdi-158">Forum CDI</a>
- Fiche de paie mcdo ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Fiche de paie manpower - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Rcr fiche de paie - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Prime panier BTP - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/declaration-de-revenus-142">Forum déclaration de revenus</a>
1 réponse
bonjour
il faut faire un dossier de chomage partiel pour les salariés qui n'ont pas aquis assez de jour ainsi ils seront (si acceptation de l'inspection) en partie indemnisés
https://www.service-public.fr
il faut faire un dossier de chomage partiel pour les salariés qui n'ont pas aquis assez de jour ainsi ils seront (si acceptation de l'inspection) en partie indemnisés
https://www.service-public.fr