Derogation cae cui
sami47
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Magwaza -
Magwaza -
Bonjour,
j ai reussi un entretient en maison de retraite privé la directrice veut me prendre en cae mais je viens juste de m inscrire chez pole emploi donc pas eligible y a t il des recours des derogation qui peuvent etre faite en sachant que la directrice me veut et va m appuié pour ce poste???que puis je faire??merci
j ai reussi un entretient en maison de retraite privé la directrice veut me prendre en cae mais je viens juste de m inscrire chez pole emploi donc pas eligible y a t il des recours des derogation qui peuvent etre faite en sachant que la directrice me veut et va m appuié pour ce poste???que puis je faire??merci
A voir également:
- Derogation cae cui
- Lettre de dérogation exemple - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Modèle lettre dérogation mariage mairie - Guide
- Astuce pour obtenir une dérogation scolaire ✓ - Forum Consommation
- Cui - Guide
- Modèle courrier refus dérogation scolaire - Forum éducation
2 réponses
Bonsoir,
Même si la directrice est impatiente de vous engager en contrat aidé, sachez qu'a l'heure actuelle, ce type de contrat est "bloqué" dans la plupart si ce n'est tout les départements faute de financement suffisant.
De plus, si actuellement vous ne rentrez pas dans les critères d'attribution, il ne vous sera pas possible d'en bénéficier.
Même si la directrice est impatiente de vous engager en contrat aidé, sachez qu'a l'heure actuelle, ce type de contrat est "bloqué" dans la plupart si ce n'est tout les départements faute de financement suffisant.
De plus, si actuellement vous ne rentrez pas dans les critères d'attribution, il ne vous sera pas possible d'en bénéficier.
merci pour votre reponse mais ce matin je suis aller chez pole emploi et avec un contrat civis de la mission local la dame ma dis que je pouvez appeler l employeur pur dire que ct bon j avais bien droit au cae voila
M.B