Coeff de chauffeur p lourd international

Signaler
-
 dino_chauffeur -
Bonjour,
je suis dans le transport routier depuis 20 ans mon coeff est de 138 niveau6 et a 165 heures, vu que je fait du national et de l international, est ce que mon coeff ne devrais pas etre de 150 ?je suis en porteur de 15 tonnes, merci d avance
A voir également:

1 réponse

Messages postés
18025
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 386
Bonjour
Etre au coefficient 150 n'a rien a voir avec les heures ni le tonnage, c'est un cumul de point.

Voici le barême :

Est reconnu conducteur hautement qualifié (coefficient 150 M)le salarié qui justifie notamment d'au moins 55 points en
application du barème suivant :
- 30 points : conduite d'un véhicule de plus de 19 tonnes.
- 20 points : services d?au moins 250 km dans un sens.
- 15 points : repos quotidien hors du domicile (au moins trente fois par période de douze semaines consécutives).
- 15 points : services internationaux à l?exclusion des services frontaliers.
-10 points : conduite d?un ensemble articulé ou d?un train routier
- 10 points : possession du CAP ou d?un diplôme de CFP de conducteur routier.

Désolé, mais le systeme de point n'existe plus, il suffit de decoucher au moins 7 fois par mOIS POUR ETRE 150m, ATTENTION A VOS REPONSES! CELA PEUX AVOIR DES CONSEQUENCES ! SURTOUT POUR DU SOCIAL.
6 DECOUCHERS = 138m
SOURCES: www.isipaye.com (expert en paye transport)
travail.gouv.fr