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australe13
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dimanche 8 juin 2008
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4 mai 2020
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17 oct. 2010 à 15:21
17 oct. 2010 à 15:21
Bonjour
Etre au coefficient 150 n'a rien a voir avec les heures ni le tonnage, c'est un cumul de point.
Voici le barême :
Est reconnu conducteur hautement qualifié (coefficient 150 M)le salarié qui justifie notamment d'au moins 55 points en
application du barème suivant :
- 30 points : conduite d'un véhicule de plus de 19 tonnes.
- 20 points : services d?au moins 250 km dans un sens.
- 15 points : repos quotidien hors du domicile (au moins trente fois par période de douze semaines consécutives).
- 15 points : services internationaux à l?exclusion des services frontaliers.
-10 points : conduite d?un ensemble articulé ou d?un train routier
- 10 points : possession du CAP ou d?un diplôme de CFP de conducteur routier.
Etre au coefficient 150 n'a rien a voir avec les heures ni le tonnage, c'est un cumul de point.
Voici le barême :
Est reconnu conducteur hautement qualifié (coefficient 150 M)le salarié qui justifie notamment d'au moins 55 points en
application du barème suivant :
- 30 points : conduite d'un véhicule de plus de 19 tonnes.
- 20 points : services d?au moins 250 km dans un sens.
- 15 points : repos quotidien hors du domicile (au moins trente fois par période de douze semaines consécutives).
- 15 points : services internationaux à l?exclusion des services frontaliers.
-10 points : conduite d?un ensemble articulé ou d?un train routier
- 10 points : possession du CAP ou d?un diplôme de CFP de conducteur routier.
14 janv. 2011 à 08:55
6 DECOUCHERS = 138m
SOURCES: www.isipaye.com (expert en paye transport)
travail.gouv.fr