Problème avec mon syndic

mowat Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 17 oct. 2010 à 09:14
 mowat - 18 oct. 2010 à 18:36
Bonjour,
Depuis des années le syndic de copropriété facture à ma mère décédée récemment toutes les charges d'un lot qu'elle a vendu en viager ,noyé dans d'autres lots,ma mère n'a jamais prété attention et a toujours réglé.Depuis son décès en mars 2010 précédé de maladie,nous avions repris les comptes et nous avons averti le syndic de cette erreur en lui demandant de faire cesser ces appels injustifiés.Il nous a été répondu,il faut bien que je les facture à quelqu'un.Nous avons fait un récapitulatif sur un an et avons décidé après avoir envoyée une lettre recommandée à ce syndic que la provision faite sur ce lot serait a déduire des autres lots.Nous ne sommes remonté que sur 2008.Ce syndic continu de nous les facturer jusqu'au décès sans rien dire et nous de refuser de payer.Depuis le décès,et a la répartition des lots,il nous demande les arriérés .Que pouvons nous faire?Il ne nous envoie plus que des factures incompréhensibles et illisibles
Merci de nous répondre

3 réponses

Bonjour,

Vour devriez demandez à votre Notaire d'adresser une lettre à ce Syndic pour lui rappeler que ce lot a été vendu à "UNTEL" !
0
mowat Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
17 oct. 2010 à 13:58
Mon notaire est nul,limite filou et ne s'en est jamais occupé.La preuve....
0
... vous n'êtes pas obligé de rester avec celui-ci et si vous n'êtes pas satisfait, vous devriez envisager de changer de Notaire.

Cordialement.
0
Nous avons mis le notaire à la chambre des notaires,nous avons résolu pas mal de problèmes.Mais ma demande concernant la facturation de ce lot qui ne nous appartient pas qui peut me répondre?Merci
0