A voir également:
- Ai-je drois au 13eme mois ?
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Kiri périmé 1 mois - Forum Consommation
- Reprise acompte 13ème mois - Forum conventions collectives
1 réponse
Lovelywaycond
Messages postés
3
Statut
Membre
Sur mon contrat
tania57
Messages postés
36153
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
8 522
si c'est sur votre contrat vous y avez droit
Lovelywaycond
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup